Qui suis je?

Un homme bien ancré dans la quarantaine qui met sa médiumnité au service de toutes et tous.

1/ Comment j’ai découvert ma médiumnité

•  Progressivement et petit à petit, cela a commencé vers mes 23 ans, ou de puissants ressentis sous forme de courants d’airs se sont manifestés sur mes mains, mon visage, ainsi que des instants de frissons me faisant comprendre que je n’étais pas seul, et mieux encore que j’étais observé. Puis comme par magie toutes les personnes avec qui je passais du temps me causaient généralement d’esprits et de possibilité de dialoguer avec des êtres défunts. Puis un jour, alors que je me trouvais avec des amis chez moi, des flashs, des informations me sont venues pour les personnes présentes.  Je leur ai fait par de mes ressentis, et toutes et tous approuvaient mes dires qui provenaient pour l’un d’un parent,  pour l’autre d’un frère, tous décédés.

2/ Mon parcours

•  A partir de là, j’ai pris conscience qu’une énorme puissance était autour de nous, esprits, énergies, vibrations. J’ai donc commencé à m’instruire de par les livres et les enseignements de ces entités de l’au-delà. Les livres d’Allan Kardec sont et resteront les références en matière de spiritualité pendant encore très longtemps (Le livre des esprits et des médiums). Les écrits Conversations avec Dieu sont aussi une excellente référence. Me voilà donc parti pour un chemin spirituel, qui a d’abord commencé par un apprentissage tellement enrichissant.

3/ Les cours au chaînon

•  De septembre 2000 à juin 2003, j’ai suivi 3 années d’apprentissage afin de développer ma médiumnité, en travaillant avec les esprits, et également avec de récents défunts. L’étude des livres des esprits et des médiums m’a énormément apporté. Durant ces trois années, j’ai compris que la mort n’existait pas, et que notre vie terrestre était un passage obligatoire afin d’évoluer et progresser vers des sphères vibratoires d’amour. J’ai également étudié la théorie de la réincarnation et du fait qu’il nous faut plusieurs vies pour assimiler toutes les expériences de vies terrestres. Un grand merci à Renée.

4/ Mes expériences médiumniques

•  Elles sont nombreuses, et encore aujourd’hui. Il faut beaucoup de concentration, faire le vide, et demander une aide spirituelle à son ou ses guide(s) de l’au-delà. Un message médiumnique est un acte d’amour. Avec les années qui se sont écoulées, des entités m’aident mais également restent auprès de moi tout en poursuivant leur travail spirituel personnel.

5/ Les conférences

– Depuis décembre 2001, je fais les secondes parties de conférence en expérience médiumnique sur les villes de Douai, Bruay La Buissière, Lille, Amiens, Caen et Le Havre, en espérant Paris prochainement. Je ne manquerai pas d’annoncer les diverses conférences où je serais présent sur d’autres pages du site.

6/ Pourquoi m’installer ?

•  Pour aider, donner et faire ce que j’aime.

Me trouver