Les Auras

auras

Avant de lire l’aura, je vous en donne une définition des plus proches de la réalité. L’aura peut se définir comme une coquille de lumière au centre de laquelle évolue l’individu. Elle entoure d’une radiance colorée plus ou moins large, vivante, selon l’état d’âme et de santé de son « propriétaire ».

Celle qui est généralement vu et lu par celles et ceux qui ont la faculté de la distinguer s’appelle l’aura éthérique , elle s’étend peu. Elle épouse exactement les formes du corps physique et indique la vitalité de celui-ci par épaisseur et sa densité. Elle mesure environ 2 à 3 cm.

Ensuite c’est l’aura astrale , elle traduit les désirs, les angoisses, les déceptions, les qualités, et défauts. C’est la plus instable car elle varie selon les émotions qui nous habitent quotidiennement. Elle mesure environ 1m50 et suit d’un peu plus loin les contours du corps physique.

Puis vient l’aura mentale , elle enveloppe les auras précédentes. C’est également l’aura de la communication avec autrui. Un groupe de personnes se réunissant vont activer leur aura mentale afin d’être en parfaite union ensemble. C’est également de là que se révèle l’intuition.

L’aura causale, pas si éloignée de la précédente. C’est sur celle-ci que l’on peut déceler l’origine de certaines maladies qui prennent naissance dans les vies passées ou dans le ventre de la mère. Dans cette aura-ci les informations de notre vie y sont enregistrées.

Enfin il y existe encore 2 auras qui sont difficilement observable sur terre. L’aura de vitalité divine et l’aura d’esprit divin . En tant qu’être humain et nos vibrations encore assez basses, il nous faut encore beaucoup de travail afin de les sortir du brouillard.

IMAGE DE LECTURE D’ AURAS (Visualisation théorique), l’énergie dégagée prend forme autour du corps physique de sa vie présente, avec son bagage karmique, et ses propres pensées actuelles.

Les Auras