Le Magnétisme

Un peu d’histoire

Depuis des millénaires, guérisseurs et magnétiseurs utilisent l’énergie des mains pour soigner. Ce pouvoir n’est pas l’apanage des privilégiés. Nous possédons toutes et tous cette capacité de guérison et nous pouvons la développer.

De nos jours, de nombreuses études prouvent que le magnétisme est efficace pour diminuer la douleur et l’anxiété, stimuler le système immunitaire, calmer les maux de tête, gérer le stress, accélérer la cicatrisation et, de façon générale, réveiller notre potentiel de guérison.

Et comment faire ?

Il faut savoir que magnétiser, soulager, C’est une forme de médiumnité. Celui qui magnétise est en contact avec des sphères spirituelles afin de soulager, voire guérir une personne. On pose généralement les mains sur les épaules tout en se concentrant par la pensée afin de demander à une entité qui en a le pouvoir de venir nous prêter assistance et nous donner par l’intermédiaire de notre canal l’énergie vitale nécessaire afin de transmettre à la personne en besoin. IL existe d’excellents ouvrages rentrant dans le détail, je conseille les livres d’Anne Givaudan qui sont complets. N’oubliez pas toutefois que tout acte médiumnique ou magnétique est un acte d’amour, et un acte d’amour et un acte de Foi.

Ma médiumnité me permet également de soulager, revitaliser et rééquilibrer les chakras.

magnetisme