Medium Voyant

LA MEDIUMNITE, LA VOYANCE

Un médium est une personne qui capte des informations provenant d’une autre dimension par l’intermédiaire d’un esprit qui jadis vivait sur la terre.

Un voyant capte également des informations délivrées soit par un support soit par un esprit concernant un vivant sur son futur.

Même si l’on peut croire que le médium et le voyant ne font pas la même chose, je suis de ceux qui pensent le contraire. Le médium est censé entrer en contact avec des esprits. Le voyant est censé dire l’avenir à travers les cartes ou tout autre support, mais le médium prédit aussi des informations futures délivrées par les entités qui se communiquent. Et le voyant transmet ses informations par flashs. En réalité les deux se rassemblent et s’assemblent.

Est-ce inné ?

On peut entendre dire « j’ai ce don, ma maman l’avait, ma grand-mère aussi, et ma fille l’a aussi! » Je ne retire pas la crédibilité de ceux qui pensent cela, toutefois je suis moi-même un exemple où dans ma famille je suis le seul à posséder la faculté médiumnique prononcée. Je dirai que chaque être humain sur terre possède de la médiumnité, ne dit pas t’on souvent « il ou elle a de l’intuition » et l’intuition qu’est-ce donc ? C’est tout simplement une information qui nous parvient et qui n’était pas stocké dans notre cerveau.

A quoi cela sert ?

Aider, je peux voir pour ma part oh combien de personnes sont heureuses d’avoir des nouvelles des membres de leurs familles défunts, ou encore d’amis. Et cela sert aussi à rassurer et de faire comprendre que la mort n’est pas une fin. Mais qu’il y a bel est bien une continuité de la vie. Mais différente tout simplement.

Comment l’utiliser ?

Dans le meilleur escient possible, tout en se protégeant par la pensée des ondes négatives. Ne surtout pas faire de partie médiumnique si au préalable on a étudié le sujet, mais je vous conseillerai plutôt de vous approcher d’un centre qui lui pourra vous aider. L’Union Spirite Française situé à Tours peut vous guider selon la région où vous habitez.